Dofune Serveur privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofune Serveur privée

Bievenue sur le forum du serveur priver Dofune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour MJ   Candidature pour MJ Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:19

Bonjour ici vous pouvez poster vos candidature de [MJ-TEST] et je vous repondrez le plus vite possible merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofune.forumgaming.fr
matteo38130




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: yoyo   Candidature pour MJ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Bonjour je suis Minibn et je viens postuler pour devenir MJ.Je sais que les candidatures sont fermées mais je tente le coup Je vais pour cela remplir le petit questionnaire et puis ajouter des petites choses en plus sur moi.

- Avoir moins de 16 ans : Je n'ai pas tout à fait 16 ans , j'en ai 15 donc je pense que c'est pareil.
- Pas de connaissances de commandes : Je connais les 2 commandes principales ( celle pour le level et les kamas ) après je ne connais aucune des autres.
- Immaturité : Cela dépend car je pense être mature mais je suis aussi très jovial et j'aime bien rigoler avec un peu tout le monde .
- Pas de micro et pas Teamspeak : J'ai un micro , je ne connais pas teamspeak donc cela peut être une bonne occasion pour découvrir ce logiciel. Mais j'ai un compte sur skype qui est surement un logiciel équivalent.
- Faible disponibilitée : Je pense être souvent disponible durant la semaine ou le week-end cependant durant les vacances je bouge un peu de mon chez-moi ^^.

- Une bonne implication dans la communauté.: Bah j'essaye de faire respecter les règles aux joueurs qui ne les respectent pas comme celle de l'aura et celle des défis en taverne, et j'essaye de venir en aide au gens qui sont bloqués en invisible à cause du bug en venant défier quelqu'un de la map.
- Avoir 16 ans et + : Voir plus haut .
- connaitre les commandes : Voir plus haut aussi.
- Asser Bonne ortographe : J'estime m'exprimer dans un français correct et non " SmS " et j'essaye de faire le minimum de fautes cependant j'en fais quand même car l'érreur est humaine .
- Posséder teamspeak et un micro : Voir plus haut.
- Bonne disponibilitée : Voir plus haut.
- la reson pour quoi vous aver choisie ce serveur : J'ai choisi ce serveur car un ami que je connais depuis pas mal de temps sur le serveur est il m'a proposer de venir jouer donc j'ai accepté

Passé dofusien : Je joue à dofus depuis environ 3/4 ans et j'ai été surtout sur le serveur Jiva et Domen où j'ai joué de toutes les classes vers le level 90 mais j'ai surtout accroché avec les fécas et les ecaflips qui sont aux niveaux 124 et 117.

Information IRL: Je m'appelle Bastien , j'ai 15 ans , d'origine espagnole je vis à Moissy en Seine et marne.

Aime: Les sorties entre amis ( arrosées c'est mieux ) et pas mal de choses.
Aime pas: Lefleu parceque c'est une racaille meuh nan j'rigole =), les gens qui se croient tout permis et puis aussi j'aime pas la wii fit qui ne me compliment jamais


Voilà en esperant bientôt faire partie de la communauté MJ de Dofune
Revenir en haut Aller en bas
AverY-FooX

AverY-FooX


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MJ   Candidature pour MJ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:09

Pour Moi un grand NON car un triple post cela ne merite pas un post de MJ donc je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature pour MJ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:48

Alors candidature prisent en compte deja une question qui ta dit que on recruter plus de 16 ans et de 2 desoler candidature Off
Revenir en haut Aller en bas
https://dofune.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MJ   Candidature pour MJ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:13

Ouai j'ai vérifier au moin ta pas copier collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MJ   Candidature pour MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir [MJ]
» Bienvenue pour les creation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofune Serveur privée  :: Candidature MJ-
Sauter vers: